Portail officiel de la Province du Haut-Uele

Isiro / Modernisation : Christophe Baseane Nangaa sensibilise le “Haut-Uele d’Abord”

12 février 2021

Spread the love

Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a accordé plusieurs audiences de travail ce vendredi 12 Février 2021 dans la salle des réunions Kibali du Gouvernorat de province et parmi ces audiences, celle accordée aux responsables de l’association sans but lucratif “le Haut-Uele d’abord”.

Au coeur de ces échanges, l’autorité provinciale a expliqué au staff du “Haut-Uele d’abord”, sa vision visant la transformation et la modernisation de la ville d’Isiro diversement commentée au sein d’une parti de la population et dans les milieux de l’opposition. Christophe Baseane Nangaa a, de ce fait, demandé à ces responsables du “Haut-Uele d’abord” d’aller sensibiliser la population sur le bien fondé de ces travaux publics.

Par la même occasion, le chef de l’Exécutif provincial a salué le travail abattu par l’Asbl dans l’assainissement de la ville avant de la prévenir que cette politique de l’amélioration de l’habitat de ses concitoyens se s’étendra sur l’ensemble de la province.

Un message manifestement capté 5/5 par ses interlocuteurs qui ont promis leur accompagnement à la politique du Gouvernement provincial.

“Nous sommes satisfaits de la communication du Gouverneur de Province, il nous a donné la mission d’aller sensibiliser et faire comprendre sa vision auprès de la population. Nous sommes convaincus de ses œuvres visibles et palpables et nous appelons la population à ne pas céder à la panique et à l’intoxication et d’adhérer à une marche qui n’aboutira à rien”, a indiqué Patrick Bamiangama,
coordonnateur du Haut-Uele d’abord.

Propos du coordonnateur de Haut-uele d’abord

Il faut dire que depuis l’arrivée du Gouverneur Christophe Baseane Nangaa à la tête de l’Exécutif provincial, le Haut-Uele en général et la ville d’Isiro en particulier sont engagés dans des travaux publics d’envergure, en vue de booster le décollage socio-économique souhaité par les filles et fils ainsi que les autres habitants de la Province.

Cellule de Communication/Gouvernorat

Last modified: 12 février 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *