Portail officiel de la Province du Haut-Uele

Haut Uele : le Gouverneur Jean Bakomito Gambu visite l’imprimerie de la province.

7 juillet 2024

Spread the love

Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Jean Bakomito Gambu a visité samedi 6 juillet 2024, l’imprimerie de la province située dans les installations de l’Etat-mojor commandement de la police nationale congolaise à Isiro.

Accompagnée du Vice-gouverneur de province, Christophe Dara et quelques collaborateurs, l’autorité provinciale s’est imprégnée de l’état et du fonctionnement de cette imprimerie par son Directeur Général, Célestin Nangaa.

A l’issue de la visite -guidée , le numéro un de l’exécutif provincial n’a pas manqué de s’exprimer: «Nous sommes venus visiter l’imprimerie Haut Uele afin de mieux comprendre le fonctionnement de cette structure cruciale pour la production de nos documents officiels. Il est primordial pour nous de garantir que les normes de qualité et de sécurité sont respectées, et que les employés travaillent dans des conditions optimales», a déclaré Jean Bakomito Gambu, Gouverneur de province.

De son côté, le Directeur de l’imprimerie, Célestin Nangaa, s’est félicité de la visite du Gouverneur et s’est engagé à poursuivre ses efforts pour assurer le succès continu de l’imprimerie de la province.

Ajoutons qu’au cours de l’inspection, le Gouverneur a examiné minutieusement l’ensemble des installations de l’imprimerie, des bureaux aux installations sanitaires en passant par les locaux annexes. Cette démarche visait à garantir que l’imprimerie fonctionne de manière efficace et répond aux normes de qualité requises pour servir au mieux les besoins de la province du Haut Uele.

Cellule de communication du Gouvernorat/ Haut-Uele .

Last modified: 7 juillet 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *