Portail officiel de la Province du Haut-Uele

Haut-Uele : Christophe Baseane Nangaa relance les travaux de la voirie urbaine.

17 décembre 2020

Spread the love

Le gouverneur de province Christophe Baseane Nangaa a présidé ce mercredi 16 décembre 2020 à Isiro la réunion du comité provincial de sécurité en prévision des festivités de fin d’année 2020.

Aussitot réunion terminée, le cortège du patron du Haut-Uele accompagné de tous les membres du comité provincial de sécurité , a pris la destination de la célèbre Rue MAGBE.

Objectif palpé la reprise des travaux de l’agrandissement et rechargement de la chaussée à la grande satisfaction des usagés. Un tronçon capital dans la ville car il débouche sur le stade Kinkole .

Ces travaux qu’execute le développement des grans travaux du génie civil de la Province tombe à point nommé surtout après l’acquisition des nouveaux engins ,fruit d’un management de Christophe BASEANE NANGAA, un management axé sur le résultat.

Sur place , c’est la satisfaction totale surtout de la part de l’Ingénieur Bienvenu BASOKUWO superviseur de ce chantier, qui précise que les travaux évoluent bien étant donné que le gouverneur de province a mit à leur disposition tous les engins pouvant leur permettre la finalisation de ce tronçon mais aussi de Patrick Babiangama Directeur Général des Régies des Travaux Public et d’Assainissement de la Province du Haut-Uele, RTPHU en sigle qui se réjouit de la reprise des travaux tout en promettant de voir s’étendre dans d’autres coins de la ville d’Isiro.

Une occasion propice pour le maire de la ville Marcel
SENGI APABISI de rassurer ses administrés de la volonté des autorités provinciales à rendre belle la ville d’isiro grâce à une voirie moderne et modernisée à l instar d’autres villes du monde.

Par ce geste , Christophe BASEANE NANGAA montre de plus en plus que seul le bien-être de sa population compte et ne peut dormir sur ses lauriers si les travaux initiés ne sont pas achevés.

Cellule de communication/ Gouvernorat du Haut-Uele

Last modified: 18 décembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *