Le Chef de l’Exécutif provincial du Haut-Uele Christophe Baseane Nangaa a effectué vendredi 21 janvier 2022 une visite au ministère Provincial de la Fonction Publique.
L’autorité provinciale est allée s’imprégner de l’état du bâtiment de ce ministère qui est dans un état de délabrement avancé.
“La question était présentée au cours du conseil des ministres ordinaire présidé par Son Excellence Monsieur le Gouverneur, Christophe Baseane Nangaa sur l’état de délabrement très avancé du bâtiment du ministère provincial de la fonction publique. C’est ainsi que l’autorité provinciale m’a demandé d’actualiser le devis pour que le travail soit réalisé, afin d’améliorer les conditions de travail dans ce ministère de la Fonction Publique”, a indiqué le Ministre provincial de la Fonction Publique, Athanase Tandroma.
Athanase Tandromba s’est dit en outre très satisfait de la visite du premier citoyen du Haut-Uele dans son cabinet du travail, visite qui selon lui, marque déjà une réponse positive à son plaidoyer.
Cellule de Communication du Gouvernorat/ Haut-Uele
Last modified: 23 janvier 2022