Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele Christophe BASEANE NANGAA a reçu en audience le vendredi, 29 juillet 2022 aux premières heures de la matinée, le tout dernier Commissaire de district du Haut-Uele avant le démembrement de la Province Orientale, Dieudonné Rwabona Mugabe. Ce dernier était allé présenter ses civilités au numéro Un de la Province.
Très émerveillé par les réalisations concrètes du Chef de l’Exécutif provincial du Haut-Uele en faveur de la Population, l’actuel Directeur et Inspecteur Principal de la Grande Orientale n’a pas manqué de faire les éloges au Gouverneur du Haut-Uele.
”Le législateur avait raison de donner le pouvoir aux Provinces, voilà les retombées dans le Haut-Uele avec le Gouverneur Christophe Baseane Nangaa. Un animateur qui a la volonté de faire les choses. Je suis très émerveillé et même perdu de voir la Province du Haut-Uele en général et la ville d’Isiro en particulier, c’est du merveille, jamais cru, mais réalisé, la transformation de la ville d’Isiro en commençant par l’ancien bâtiment du district, les infrastructures routières. Tout ça mérite des applaudissements en faveur du Gouverneur Christophe BASEANE NANGAA car c’est une question de volonté”, a-t-il déclaré au micro de la Cellule de communication du Gouvernorat au sortir de son entrevue avec le premier citoyen de la Province.
Dieudonné RWABONA MUGABE, appelle la population de la Province du Haut-Uele a soutenir la vision pragmatique du chef de l’Exécutif provincial mais aussi à soutenir les institutions de l’État.
Cellule de communication du Gouvernorat/Haut-Uele
Last modified: 30 juillet 2022