Portail officiel de la Province du Haut-Uele

Haut-Uele : Christophe Baseane Nangaa disposé à promouvoir la jeunesse

21 novembre 2022

Spread the love

Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a reçu en audience au Gouvernorat de province, ce lundi 21 Novembre, l’artiste musicien Demeris Ataningamu Basile.

Au cœur des échanges, ce dernier a présenté au Chef de l’Exécutif Provincial, l’organisation culturelle dénommée “Concours des Jeunes Talents” qui s’est tenue à Isiro, la capitale provinciale, du 18 Septembre au 05 Octobre 2022.

Après des échanges fructueux, l’Autorité Provinciale a promis d’accompagner à bon escient cette jeunesse dans le cadre de l’un des piliers de son programme d’actions quinquennal, ce avec une somme qui sera remise aux organisateurs pour les prix aux lauréats.

Il sied de noter que sur les 7(sept) candidats ayant pris part à cette activité en finale, 4(quatre) étaient proclamés meilleurs par le jury (Corneille Maboyide, Junior Villa, Belive Tenette Zalo, et Moïse Baseane).

Demeris alias Waraga Production rassure que cette première édition qui a connu du succès sera encore au top avec le sponsoring du gouverneur Christophe Baseane Nangaa.

Précisons enfin que le Demeris Ataningamu s’est félicité du sens réceptif du Premier Citoyen de la Provincerovince du Haut-Uele.

Cellule de communication/ GHU

Last modified: 21 novembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *