Portail officiel de la Province du Haut-Uele

Haut-Uele : le Vice-président du CSAC, Alain Nkoy reçu par le Gouverneur Christophe Baseane Nangaa à Isiro

21 novembre 2022

Spread the love

Le Vice-président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), Alain Nkoy Nsasies a été reçu ce lundi, 21 Novembre 2022 à Isiro par le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa dans son cabinet de travail.

Au sortir de l’audience, le numéro deux de l’organe de régulation du secteur de l’Audiovisuel et de la Communication en République Démocratique du Congo (RDC) a dit être venu présenter ses civilités à l’Autorité Provinciale avant de lancer le test de recrutement du personnel de la coordination Provinciale du CSAC prévu le mardi, 22 Novembre 2022 à Isiro, la capitale provinciale.

Alain Nkoy s’est dit, en outre, conforté par le soutien du Chef de l’Exécutif Provincial à cette démarche qui vise à redynamiser cette institution d’appui à la démocratie Congolaise.

Le Vice-président du CSAC a profité de l’occasion pour lancer un appel aux personnes désireuses d’intégrer la structure, à venir déposer leurs dossiers de candidatures à l’hôtel Maelis où il a installé son quartier général.

Il faut rappeler que ce test de recrutement concerne les 15 nouvelles Provinces issues du démembrement de 11 Provinces du pays.

Dans le Haut-Uele, une dizaine de candidats a postulé jusqu’à présent aux postes d’observateur analyste des contenus médiatiques, Secrétaire d’instruction, de Secrétaire de Direction, de Service de normalisation ainsi que de huissier.

Cellule de Communication/ GHU

Last modified: 21 novembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *