Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a accordé une audience ce vendredi, 29 mars 2024 au nouveau Chef de la Division Provinciale de la Santé, Patrick Banzapiongo conduit auprès de lui par le Ministre Provincial de tutelle, Norbert Mandana Bambenongama deux jours après son arrivée au sein de la Juridiction.
“Avant de commencer le travail, il fallait que nous puissions nous présenter chez l’Autorité. Le Gouvernement Central a décidé de permiter les chefs de Divisions au niveau de la RDC, nous avons été placés dans la province du Haut-Uele et mis à la disposition de Son Excellence Monsieur le Gouverneur de Province raison pour laquelle avant quoi que ça soit, il fallait que je vienne le saluer, présenter nos civilités et recevoir sa bénédiction pour que nous puissions maintenant commencer le travail”, a déclaré le patron de l’Administration de la Santé Publique dans la Province.
“Il a été très accueillant. Les impressions étaient très positives, il est vraiment disponible pour nous et nous a donné toute sa bénédiction pour que nous puissions réellement contribuer à l’amélioration de l’état de santé de la population de toute la Province avec l’accompagnement du Gouvernement Provincial.
Cellule de communication/ Gouvernorat Haut-Uele
“Nou
Last modified: 31 mars 2024